En vrac et en panique!

Je vous abandonne pour aller décompresser (si tant est que ce soit possible avec une bestiole qui n’arrête pas de parler et lance 10 000 « j’ai une idée! » dans une journée) dans un trou paumé dans les montagnes. Si vos commentaires ne s’affichent pas, ce n’est pas qu’ils se sont perdus, c’est juste que je n’aurai pas réussi à traîner le petit monstre à la ville pour avoir une connexion internet!

J’admire énormément celles d’entre vous qui arrivent à programmer des billets en leur absence, ça me paraît de la science fiction. J’ai réussi à en programmer un pour l’autre blog mais ici il n’y en aura pas! Cependant j’emporte avec moi une pile de bouquins et je compte mettre à profit le temps que je ne passerai pas sur internet pour rédiger quelques billets d’avance. L’intention y est, tout du moins!

Au contraire, après la semaine de folie que j’ai passée entre la tonne de trucs à finir d’urgence pour le boulot, les préparatifs de départ et ma machine à laver qui est en panne (Finalement, j’emporte mon linge sale avec moi. Vu que, de toute façon, j’emporte de quoi remplir un semi-remorque, je ne suis plus à ça près!), je n’ai même pas eu le temps d’écrire deux billets que je voulais poster avant de partir : une première lecture pour le challenge Club des Cinq et un petit compte-rendu sur le concert génial de Foreigner et Journey de ce jeudi.

A défaut de vous raconter, je peux au moins vous montrer! Je vous laisse donc quelques vidéos du concert et vous dis à la semaine prochaine!

Cet article, publié dans Bavardage, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour En vrac et en panique!

  1. Kaeru dit :

    Profite bien de tes vacances, ce billet montre à quel point tu en as besoin !

  2. Euterpe dit :

    Ah zut moi qui t’ai taggée…bonnes vacances quand même !

  3. Tu n’aurais pas pu trouver mieux que de me laisser sur Don’t stop believing. Je trouve la version originale plus élégante que celle de la série Glee. Les vacances se sont bien passées ?

    • Marie dit :

      Je ne connais Glee que de nom. Je n’ai pas la télé et ne regarde jamais de séries. Tu m’as intriguée et je suis allée chercher une vidéo de cette version et… argh!!!! Quelle horreur!!!
      Pour jouer les puristes, la version que j’ai postée n’est pas tout à fait la version originale car le chanteur actuel de Journey n’a rejoint le groupe qu’il n’y a 4 ans. La vraie version originale de Don’t stop believin’, c’est celle-ci : http://www.youtube.com/watch?v=lSVnt3–Nnk&feature=related

  4. Disons que la version de Glee est très « moderne », elle a été créé avant tout pour fabriquer un show américain, comme eux seuls savent les faire. C’est une machine à fric qui s’assume comme ça. Au moins, pas d’hypocrisie, ils ne sont là que pour envahir le marché !
    Je viens d’écouter la vraie version originale. J’aime beaucoup. Dommage, juste, que le son ne soit pas très audible. Mais ça fait son charme :)

    • Marie dit :

      Effectivement, le son de la vidéo n’est pas super, la version de l’album est bien meilleure.
      Mais, tu sais, Journey aussi est une machine à fric. Ils ont vendu plus de 80 millions d’albums et remplissent les stades encore aujourd’hui aux USA. Mais je vois ce que tu veux dire.
      Seulement, étant plutôt branchée rock ou metal, j’avoue avoir, par goût personnel, énormément de mal avec le style « Star academy »;

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s