J’ai gagné au loto manga!

Chaque année, Mo’Valérie et Loula organisent un loto BD, chacune sur un thème différent. C’est la troisième année que je m’y inscris chez Mo’. Comme il s’agissait cette fois d’un loto manga, je n’ai pas pu résister.

Le principe de ce jeu est simple. Chaque participant s’engage à envoyer une BD ou un manga de son choix à l’un des gagnants. Le nombre de gagnants varie en fonction du nombre de participants et l’organisatrice répartit les envois.

Cette année, il y avait chez Mo’ 10 participants, et donc 3 gagnants, l’un devant remportant 5 mangas, le second 3 et le troisième 2.

J’ai la chance d’avoir gagné les 5 mangas. Plus encore, la plupart d’entre eux étaient dans ma LAL et les autres, que je ne connaissais pas, semblent des choix intéressants.

Un grand merci encore aux organisatrices, à la main innocente qui a tiré mon nom et à  Choco, Jérôme, Kikine, Loula et Val, pour m’avoir gâtée et avoir si bien choisi! Il ne me reste plus qu’à lire tout ça…

IMG_0350

Cet article, publié dans Bavardage, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour J’ai gagné au loto manga!

  1. c’est cool pour toi, félicitations! faut lire tout ça maintenant. Ha, au fait, j’ai trouvé un petit article sympa qui je pense peut t’intéresser: http://languesdefeu.hypotheses.org/686 aucun rapport particulier avec ce billet, mais je savais pas trop où te le mettre.

  2. jerome dit :

    Une très belle sélection ! Goggles est aussi dans ma pal.

  3. Mo' dit :

    J’ai plus d’un train de retard…. FELICITATIOOOOOOOONS !!! :D :)))))))))))))))))))))
    Bonnes lectures à toi Marie. Bon courage pour la rédaction d’un article sur « Goggles » :P (je dis ça car de mon côté, je ne suis jamais parvenue à écrire un article correct pour présenter un recueil de nouvelles) :P

Laisser un commentaire

